14 rue du Petit Saint Fiacre, 45210 FERRIERES EN GATINAIS, France

Les drones, ces «jouets» qui peuvent coûter cher… sur le casier judiciaire

Les-drones-ces-jouets-qui-peuvent-coûter-cher-sur-le-casier-judiciaire

Tant que le drone reste dans le jardin, sous contrôle, tout va bien. Mais, parfois ces petits jouets volants échappent à leurs pilotes… La brigade de gendarmerie des transports aériens de Lesquin, confrontée à la multiplication de vols illégaux, veille au respect de la loi.

Il y a eu ce drone piloté par un apprenti pilote près de Valenciennes et qui en a perdu le contrôle… au-dessus d’une cour de récréation. Par chance, l’engin n’est pas tombé sur la tête d’un enfant, «  mais ça peut être très dangereux. Le drone de 2,8 kg a chuté à 95 km/h de 300 à 400 pieds, soit 120 mètres de haut environ. Ça vous fend le crâne…  »[…]
Cliquez ici afin de voir l ‘article original sur la page internet à www.lavoixdunord.fr

Comment sont déterminés les prix des prestations techniques réalisées à l’aide de drones civils ?
les drones utiles aux assureurs
Le droit des drones décrypté par Wolters Kluwer
VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D’UN SPÉCIALISTE
DE L’EXPLOITATION DE DRONES CIVILS?
Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.